Recherche

Les atouts des chaînes thématiques

Publié par le


Alors que le câble et le satellite empiètent maintenant sur l'audience des chaînes hertziennes, les télévisions thématiques prennent peu à peu une vraie place dans les stratégies de communication des annonceurs. Face à une audience télé de moins en moins captive, les chaînes thématiques se positionnent comme un moyen de reconquête d'une partie du public. Supplément de couverture, ciblage affiné, faible encombrement : les thématiques se présentent comme un vrai complément à la puissance des télévisions hertziennes. Avec un ticket d'entrée peu élevé, les risques demeurent limités pour les annonceurs, même si la rentabilité est dure à évaluer, faute d'une mesure d'audience suffisamment régulière. L'arrivée de nouvelles formes de publicité, proches du marketing direct, pourrait également servir le développement des investissements.(page 75)

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]