Recherche

Les atouts des chaînes thématiques

Publié par le


Alors que le câble et le satellite empiètent maintenant sur l'audience des chaînes hertziennes, les télévisions thématiques prennent peu à peu une vraie place dans les stratégies de communication des annonceurs. Face à une audience télé de moins en moins captive, les chaînes thématiques se positionnent comme un moyen de reconquête d'une partie du public. Supplément de couverture, ciblage affiné, faible encombrement : les thématiques se présentent comme un vrai complément à la puissance des télévisions hertziennes. Avec un ticket d'entrée peu élevé, les risques demeurent limités pour les annonceurs, même si la rentabilité est dure à évaluer, faute d'une mesure d'audience suffisamment régulière. L'arrivée de nouvelles formes de publicité, proches du marketing direct, pourrait également servir le développement des investissements.(page 75)

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]