Recherche
En ce moment En ce moment

Les atouts des chaînes thématiques

Publié par le


Alors que le câble et le satellite empiètent maintenant sur l'audience des chaînes hertziennes, les télévisions thématiques prennent peu à peu une vraie place dans les stratégies de communication des annonceurs. Face à une audience télé de moins en moins captive, les chaînes thématiques se positionnent comme un moyen de reconquête d'une partie du public. Supplément de couverture, ciblage affiné, faible encombrement : les thématiques se présentent comme un vrai complément à la puissance des télévisions hertziennes. Avec un ticket d'entrée peu élevé, les risques demeurent limités pour les annonceurs, même si la rentabilité est dure à évaluer, faute d'une mesure d'audience suffisamment régulière. L'arrivée de nouvelles formes de publicité, proches du marketing direct, pourrait également servir le développement des investissements.(page 75)

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.