Recherche

Les acheteurs de smoothiesUne cible en affinité avec le cinéma et la presse

Publié par le

- Fin décembre 2009, 11,7 % des foyers français ont acheté au moins une fois des smoothies ; avec une consommation moyenne de 3,5 l par an. Il s'agit de consommateurs impliqués : 49 % d'entre eux déclarent ainsi faire attention au produit choisi, contre 30 % pour la moyenne alimentaire. Ils sont également 30 % à faire la différence qualitative entre les marques de distributeur et les marques nationales, contre 17 % pour la moyenne alimentaire. Néanmoins, c'est une clientèle très zappeuse, susceptible de changer de marque pour essayer les nouveautés (41 %, contre 21 % pour la moyenne alimentaire) et 81 % déclarent aimer essayer les nouveautés (contre 54 %).

Enfin, les acheteurs de smoothies sont relativement attentifs au prix lors de l'acte d'achat, puisque 35 % d'entre eux déclarent choisir des produits bon marché, contre 30 % pour la moyenne alimentaire. Ils sont également 58 % à déclarer être attirés par les promotions, contre 51 % pour la moyenne alimentaire.

Les acheteurs de smoothies ont une forte affinité avec la presse, notamment avec les magazines de santé, de cuisine, parentaux, économie/patrimoine et people.

Les acheteurs de smoothies ont une forte affinité avec la presse, notamment avec les magazines de santé, de cuisine, parentaux, économie/patrimoine et people.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]