Recherche

Les Seniors & Internet, histoire d'une passion

Publié par le


La seniorisation du Web est en route ! Loin d'être “en retard technologique”, les seniors sont équipés d'ordinateurs et surfent allègrement. Cet ouvrage démontre l'importance économique des 20 millions de seniors dont le poids devient prépondérant sur des centaines de marchés et analyse leurs attentes psychologiques. L'auteur détaille les audiences seniors, la façon d'utiliser Internet, le rôle de l'intergénération, l'ergonomie et s'intéresse aux principaux sites seniors existant dans le monde. Par Jean-Paul Tréguer. Editions La Factory, 192 pages. Mai 2005. 20 E.

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]