Recherche

Les Seniors & Internet, histoire d'une passion

Publié par le


La seniorisation du Web est en route ! Loin d'être “en retard technologique”, les seniors sont équipés d'ordinateurs et surfent allègrement. Cet ouvrage démontre l'importance économique des 20 millions de seniors dont le poids devient prépondérant sur des centaines de marchés et analyse leurs attentes psychologiques. L'auteur détaille les audiences seniors, la façon d'utiliser Internet, le rôle de l'intergénération, l'ergonomie et s'intéresse aux principaux sites seniors existant dans le monde. Par Jean-Paul Tréguer. Editions La Factory, 192 pages. Mai 2005. 20 E.

Yveline Couteux

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]