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Les Produits de l'an demain (secteur Boissons)

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Auteur : Philippe Verhaeghe, fondateur & gérant de Livingstone, conseil en communication. Présentation générale : Boisson apéritive apportant un goût nouveau : l'amertume du genièvre mélangée à l'astringence de la canneberge (baie cousine de l'airelle) avec des notes aromatiques complexes issues du croisement de ces deux baies. Couleur rouge cristallin. Elle est consommée telle quelle avec des glaçons, ou bien en long drink avec de l'eau gazeuse, de la limonade ou du jus d'orange. Produit : recette médiévale du Nord de la France, actualisée et aménagée, titrant 21°. Bénéfice consommateur : une nouvelle expérience organoleptique, une boisson apéritive d'un goût nouveau, désaltérante et pas trop alcoolisée. Cible : majoritairement féminine. Source de business : marché des boissons apéritives et plus spécifiquement les "amers". Point de différence : un goût nouveau et une cible majoritairement féminine. Concept de communication : l'univers médiéval aujourd'hui proposé à une cible féminine. Nom de marque : Spirit of Hildegard.

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Article écrit par Channable

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