Recherche
Se connecter

Les Produits de l'an demain (secteur Boissons)

Publié par le


Auteur : Philippe Verhaeghe, fondateur & gérant de Livingstone, conseil en communication. Présentation générale : Boisson apéritive apportant un goût nouveau : l'amertume du genièvre mélangée à l'astringence de la canneberge (baie cousine de l'airelle) avec des notes aromatiques complexes issues du croisement de ces deux baies. Couleur rouge cristallin. Elle est consommée telle quelle avec des glaçons, ou bien en long drink avec de l'eau gazeuse, de la limonade ou du jus d'orange. Produit : recette médiévale du Nord de la France, actualisée et aménagée, titrant 21°. Bénéfice consommateur : une nouvelle expérience organoleptique, une boisson apéritive d'un goût nouveau, désaltérante et pas trop alcoolisée. Cible : majoritairement féminine. Source de business : marché des boissons apéritives et plus spécifiquement les "amers". Point de différence : un goût nouveau et une cible majoritairement féminine. Concept de communication : l'univers médiéval aujourd'hui proposé à une cible féminine. Nom de marque : Spirit of Hildegard.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]