En ce moment En ce moment

Les Produits de l'an demain (secteur Boissons)

Publié par le


Auteur : Philippe Verhaeghe, fondateur & gérant de Livingstone, conseil en communication. Présentation générale : Boisson apéritive apportant un goût nouveau : l'amertume du genièvre mélangée à l'astringence de la canneberge (baie cousine de l'airelle) avec des notes aromatiques complexes issues du croisement de ces deux baies. Couleur rouge cristallin. Elle est consommée telle quelle avec des glaçons, ou bien en long drink avec de l'eau gazeuse, de la limonade ou du jus d'orange. Produit : recette médiévale du Nord de la France, actualisée et aménagée, titrant 21°. Bénéfice consommateur : une nouvelle expérience organoleptique, une boisson apéritive d'un goût nouveau, désaltérante et pas trop alcoolisée. Cible : majoritairement féminine. Source de business : marché des boissons apéritives et plus spécifiquement les "amers". Point de différence : un goût nouveau et une cible majoritairement féminine. Concept de communication : l'univers médiéval aujourd'hui proposé à une cible féminine. Nom de marque : Spirit of Hildegard.

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]