Recherche

Les O-6 ans à la loupe

Publié par le


Afin de connaître les perceptions, attitudes, comportements et attentes des 0-6 ans, Logistix Baby, nouvelle entité spécialisée sur cette cible de Logistix Kids, a mis en place Baby Track, une étude quantitative auprès des mères d'enfants de cet âge. Entre avril et mai 2003, 210 mères d'enfants de 0 à 6 ans ont été interrogées en France. Résultat, 88 % des 2-6 ans regardent la TV entre 2 et 5 heures/semaine et 86 % affectionnent les cassettes vidéo et DVD (que 34 % visionnent souvent ou très souvent).Les dessins animés recueillent la préférence des 2-6 ans, tandis que les 5-6 ans apprécient les émissions jeunesse. 54 % des mères d'enfants de 0-6 ans achètent de la lecture une fois/mois et la fréquence d'achat augmente avec l'âge de l'enfant jusqu'à 6 ans, âge où l'école prend le relais. Pour ces mères, la marque, la variété et les prix sont les trois premiers critères de choix d'une marque, mais leur hiérarchie varie en fonction des univers produits.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]