Recherche

Les O-6 ans à la loupe

Publié par le


Afin de connaître les perceptions, attitudes, comportements et attentes des 0-6 ans, Logistix Baby, nouvelle entité spécialisée sur cette cible de Logistix Kids, a mis en place Baby Track, une étude quantitative auprès des mères d'enfants de cet âge. Entre avril et mai 2003, 210 mères d'enfants de 0 à 6 ans ont été interrogées en France. Résultat, 88 % des 2-6 ans regardent la TV entre 2 et 5 heures/semaine et 86 % affectionnent les cassettes vidéo et DVD (que 34 % visionnent souvent ou très souvent).Les dessins animés recueillent la préférence des 2-6 ans, tandis que les 5-6 ans apprécient les émissions jeunesse. 54 % des mères d'enfants de 0-6 ans achètent de la lecture une fois/mois et la fréquence d'achat augmente avec l'âge de l'enfant jusqu'à 6 ans, âge où l'école prend le relais. Pour ces mères, la marque, la variété et les prix sont les trois premiers critères de choix d'une marque, mais leur hiérarchie varie en fonction des univers produits.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]