Recherche

Les MDD marquent toujours des points

Publié par le


Achats Pour un tiers des Français (35,9 %), les produits de marques distributeurs sont de même qualité que les produits de grandes marques. Plus intéressant, ce pourcentage a augmenté de 2,2 points en un an, selon la dernière enquête Simm de TNS Secodip. Même score et même progression pour l'opinion “Ce sont les mêmes produits que les grandes marques sous des emballages différents”. L'attirance des Français pour les produits à marques distributeurs se traduit par des achats toujours plus variés : viandes/volailles (26 % de pénétration en 2003, + 2,8 pts), charcuterie pré- emballée (36,9 %, + 4,1), compotes (19,2 %, + 3,8), eaux plates (19,7 %, + 3), viandes et poissons surgelés (23,8 %, + 2,3). Sur les produits d'entretien de la maison, des transferts d'acheteurs très importants se sont faits sur des produits peu impliquants et à faible valeur ajoutée tels que le papier toilette, les essuies-tout ou les éponges.

Anika Michalowska

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.