Recherche
Se connecter

Les JO remportent la mise

Publié par le

@ Médiamat - Médiamétrie. Tous droits réservés Médiamétrie. Base: ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. Valeur du taux moyen: 1% = 566 800 individus.

Les 5 meilleurs scores d'audience par chaîne (période du 4 au 31 août 2008)

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]