Recherche
En ce moment En ce moment

Les JNM 2002 sous le signe du client

Publié par le


Pour leur première édition, en novembre 2001, les Journées Nationales du Marketing avaient balayé les grandes tendances concernant les NTIC et le marketing, les nouvelles approches B to B, la perception des offres par le consommateur... Cette année*, c'est à une manifestation thématique que l'Adetem convie la communauté marketing. Consacrée au "Pouvoir du client", la journée du 15 novembre verra se succéder conférences plénières ("Qu'est-ce que le pouvoir du client ?" le matin, "L'entreprise de demain" l'après-midi), deux ateliers simultanés ("Compréhension et évaluation du client", "Comment l'entreprise s'organise-t-elle autour du client ?"), une table ronde ("Le client a-t-il toujours raison ?") et se terminera par une intervention sur l'innovation de rupture. Cette journée sera précédée, le jeudi 14 novembre après-midi, par une conférence consacrée aux "Best-of 2001-2002" : meilleures présentations et réflexions des groupes d'échanges professionnels de l'Adetem, meilleures communications de la Revue Française du Marketing... * Les 14 et 15 novembre 2002, au Centre de Conférences Coeur Défense.

François Rouffiac

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.