Recherche

Les JNM 2002 sous le signe du client

Publié par le


Pour leur première édition, en novembre 2001, les Journées Nationales du Marketing avaient balayé les grandes tendances concernant les NTIC et le marketing, les nouvelles approches B to B, la perception des offres par le consommateur... Cette année*, c'est à une manifestation thématique que l'Adetem convie la communauté marketing. Consacrée au "Pouvoir du client", la journée du 15 novembre verra se succéder conférences plénières ("Qu'est-ce que le pouvoir du client ?" le matin, "L'entreprise de demain" l'après-midi), deux ateliers simultanés ("Compréhension et évaluation du client", "Comment l'entreprise s'organise-t-elle autour du client ?"), une table ronde ("Le client a-t-il toujours raison ?") et se terminera par une intervention sur l'innovation de rupture. Cette journée sera précédée, le jeudi 14 novembre après-midi, par une conférence consacrée aux "Best-of 2001-2002" : meilleures présentations et réflexions des groupes d'échanges professionnels de l'Adetem, meilleures communications de la Revue Française du Marketing... * Les 14 et 15 novembre 2002, au Centre de Conférences Coeur Défense.

François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]