En ce moment En ce moment

Les 9es trophées de l'innovation marketing

Publié par le

Les Trophées de l'Innovation Marketing sont destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments-clés du mix. Six catégories sont proposées: Innovation médias, Etudes, Marketing digital, Marketing relationnel, Marketing événementiel, Stratégie de marque. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires des annonceurs (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...), ayant conçu et mis en oeuvre des réalisations innovantes.

  • Imprimer

Pour en savoir plus http://trophees.emarketing.fr

Election de la Personnalité Marketing de l'Année 2013

RETROSPECTIVE 2012

Le 30 mai 2012, la dernière édition des Trophées Marketing Magazine s'est tenue au 1515, à Paris. 650 personnes s'étaient donné rendez-vous lors de cette soirée, pour découvrir les lauréats de la huitième élection de la Personnalité Marketing de l'année, manifestation durant laquelle les vainqueurs ont été désignés par les lecteurs de Marketing Magazine et du site E-marketing.fr. L'occasion également pour tous les participants de rencontrer leurs pairs dans une ambiance conviviale et de réaliser un tour d'horizon des meilleures pratiques et stratégies marketing. En 2012, le titre de Personnalité Marketing de l'Année est revenu à David Garbous, directeur marketing de Lesieur, devant Bérangère Lamboley, directrice générale en charge du marketing de But, et Manuel Berquet-Clignet, directeur marketing de Coca-Cola France.

LES 9ES TROPHEES DE L'INNOVATION MARKETING

Les Trophées de l'Innovation Marketing sont destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments-clés du mix. Six catégories sont proposées: Innovation médias, Etudes, Marketing digital, Marketing relationnel, Marketing événementiel et Stratégie de marque. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires des entreprises (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...), ayant conçu et mis en oeuvre des réalisations innovantes, entre avril 2011 et mars 2012.
Pour en savoir plus http://trophees.emarketing.fr

Autres articles

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Par

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris
Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Par

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier
J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

Par

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier
Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Par

La Poste organise les Trophees du media courrier et recompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises agences collectivites [...]