Recherche

Les 9es trophées de l'innovation marketing

Publié par le

Les Trophées de l'Innovation Marketing sont destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments-clés du mix. Six catégories sont proposées: Innovation médias, Etudes, Marketing digital, Marketing relationnel, Marketing événementiel, Stratégie de marque. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires des annonceurs (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...), ayant conçu et mis en oeuvre des réalisations innovantes.

  • Imprimer

Pour en savoir plus http://trophees.emarketing.fr

Election de la Personnalité Marketing de l'Année 2013

RETROSPECTIVE 2012

Le 30 mai 2012, la dernière édition des Trophées Marketing Magazine s'est tenue au 1515, à Paris. 650 personnes s'étaient donné rendez-vous lors de cette soirée, pour découvrir les lauréats de la huitième élection de la Personnalité Marketing de l'année, manifestation durant laquelle les vainqueurs ont été désignés par les lecteurs de Marketing Magazine et du site E-marketing.fr. L'occasion également pour tous les participants de rencontrer leurs pairs dans une ambiance conviviale et de réaliser un tour d'horizon des meilleures pratiques et stratégies marketing. En 2012, le titre de Personnalité Marketing de l'Année est revenu à David Garbous, directeur marketing de Lesieur, devant Bérangère Lamboley, directrice générale en charge du marketing de But, et Manuel Berquet-Clignet, directeur marketing de Coca-Cola France.

LES 9ES TROPHEES DE L'INNOVATION MARKETING

Les Trophées de l'Innovation Marketing sont destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments-clés du mix. Six catégories sont proposées: Innovation médias, Etudes, Marketing digital, Marketing relationnel, Marketing événementiel et Stratégie de marque. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires des entreprises (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...), ayant conçu et mis en oeuvre des réalisations innovantes, entre avril 2011 et mars 2012.
Pour en savoir plus http://trophees.emarketing.fr

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, [...]

E-marketing Paris 2016

E-marketing Paris 2016

E-marketing Paris 2016

Les visiteurs, professionnels du marketing digital, pourront rencontrer les acteurs du secteur, échanger sur les dernières actualités et tendances, [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

Trophées marketing 2016: découvrez le palmarès

Trophées marketing 2016: découvrez le palmarès

Trophées marketing 2016: découvrez le palmarès

Les Trophées Marketing de l'année 2016, décernés en parallèle du trophée de la Personnalité marketing de l'année, ont récompensé les agences [...]

Stratégie Clients 2016

Stratégie Clients 2016

Stratégie Clients 2016

Rendez-vous annuel des professionnels de la relation client, ce salon se veut un lieu de partage, de rencontre et de réflexion sur l'évolution [...]

Les Trophées de l'Assurance 2015

Les Trophées de l'Assurance 2015

Les Trophées de l'Assurance 2015

Evénement professionnel visant à valoriser l'innovation et la performance et à récompenser les acteurs du secteur de l'assurance. Les trophées [...]