Recherche
Se connecter

Les 9es trophées de l'innovation marketing

Publié par le

Les Trophées de l'Innovation Marketing sont destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments-clés du mix. Six catégories sont proposées: Innovation médias, Etudes, Marketing digital, Marketing relationnel, Marketing événementiel, Stratégie de marque. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires des annonceurs (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...), ayant conçu et mis en oeuvre des réalisations innovantes.

  • Imprimer

Pour en savoir plus http://trophees.emarketing.fr

Election de la Personnalité Marketing de l'Année 2013

RETROSPECTIVE 2012

Le 30 mai 2012, la dernière édition des Trophées Marketing Magazine s'est tenue au 1515, à Paris. 650 personnes s'étaient donné rendez-vous lors de cette soirée, pour découvrir les lauréats de la huitième élection de la Personnalité Marketing de l'année, manifestation durant laquelle les vainqueurs ont été désignés par les lecteurs de Marketing Magazine et du site E-marketing.fr. L'occasion également pour tous les participants de rencontrer leurs pairs dans une ambiance conviviale et de réaliser un tour d'horizon des meilleures pratiques et stratégies marketing. En 2012, le titre de Personnalité Marketing de l'Année est revenu à David Garbous, directeur marketing de Lesieur, devant Bérangère Lamboley, directrice générale en charge du marketing de But, et Manuel Berquet-Clignet, directeur marketing de Coca-Cola France.

LES 9ES TROPHEES DE L'INNOVATION MARKETING

Les Trophées de l'Innovation Marketing sont destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments-clés du mix. Six catégories sont proposées: Innovation médias, Etudes, Marketing digital, Marketing relationnel, Marketing événementiel et Stratégie de marque. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires des entreprises (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...), ayant conçu et mis en oeuvre des réalisations innovantes, entre avril 2011 et mars 2012.
Pour en savoir plus http://trophees.emarketing.fr

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]