Recherche

Les 9es trophées de l'innovation marketing

Publié par le

Les Trophées de l'Innovation Marketing sont destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments-clés du mix. Six catégories sont proposées: Innovation médias, Etudes, Marketing digital, Marketing relationnel, Marketing événementiel, Stratégie de marque. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires des annonceurs (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...), ayant conçu et mis en oeuvre des réalisations innovantes.

  • Imprimer

Pour en savoir plus http://trophees.emarketing.fr

Election de la Personnalité Marketing de l'Année 2013

RETROSPECTIVE 2012

Le 30 mai 2012, la dernière édition des Trophées Marketing Magazine s'est tenue au 1515, à Paris. 650 personnes s'étaient donné rendez-vous lors de cette soirée, pour découvrir les lauréats de la huitième élection de la Personnalité Marketing de l'année, manifestation durant laquelle les vainqueurs ont été désignés par les lecteurs de Marketing Magazine et du site E-marketing.fr. L'occasion également pour tous les participants de rencontrer leurs pairs dans une ambiance conviviale et de réaliser un tour d'horizon des meilleures pratiques et stratégies marketing. En 2012, le titre de Personnalité Marketing de l'Année est revenu à David Garbous, directeur marketing de Lesieur, devant Bérangère Lamboley, directrice générale en charge du marketing de But, et Manuel Berquet-Clignet, directeur marketing de Coca-Cola France.

LES 9ES TROPHEES DE L'INNOVATION MARKETING

Les Trophées de l'Innovation Marketing sont destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, appliquées à plusieurs éléments-clés du mix. Six catégories sont proposées: Innovation médias, Etudes, Marketing digital, Marketing relationnel, Marketing événementiel et Stratégie de marque. Ces Trophées sont ouverts à tous les partenaires des entreprises (instituts d'études, agences conseils, agences médias, médias...), ayant conçu et mis en oeuvre des réalisations innovantes, entre avril 2011 et mars 2012.
Pour en savoir plus http://trophees.emarketing.fr