Recherche

Les 10 commandements du marketing interactif

Publié par le


Comment utiliser Internet et le mobile pour développer ses marques et ses produits ? Cet ouvrage s'adresse aux gestionnaires de marque, de site internet, d'enseigne de distribution, d'agence médias ou de communication et permet d'exploiter toutes les facettes d'Internet et du mobile au travers de 70 cas d'entreprises classés par objectifs stratégiques : dynamiser sa marque, recruter et fidéliser de nouveaux clients… Par l'EBG. Editions Elenbin, 512 pages, 35 E. Juin 2005.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]