Recherche

Les 10 commandements du marketing interactif

Publié par le


Comment utiliser Internet et le mobile pour développer ses marques et ses produits ? Cet ouvrage s'adresse aux gestionnaires de marque, de site internet, d'enseigne de distribution, d'agence médias ou de communication et permet d'exploiter toutes les facettes d'Internet et du mobile au travers de 70 cas d'entreprises classés par objectifs stratégiques : dynamiser sa marque, recruter et fidéliser de nouveaux clients… Par l'EBG. Editions Elenbin, 512 pages, 35 E. Juin 2005.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]