Recherche

Les 10 campagnes américaines 2009 les plus «populaires»

Publié par le

C'est la campagne «Snacklish» pour la marque Snickers (Mars Inc.) qui arrive en tête du classement 2009 établi par l'agence new-yorkaise de marketing interactif Zeta Interactive. Ce Top 10 combine à la fois le volume global de buzz et le ratio d'opinions positives vs opinions négatives sur la campagne. Les campagnes les plus performantes ont été menées par les secteurs de l'automobile (Cars.com, GM), de la technologie (Apple, Intel, Microsoft) ou encore de la bière (Bud Light, Miller Genuine Draft).

Source: Brand week - Elaine Wong - 30 décembre 2009 www.brandweek.com

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.