En ce moment En ce moment

Les 10 campagnes américaines 2009 les plus «populaires»

Publié par le

C'est la campagne «Snacklish» pour la marque Snickers (Mars Inc.) qui arrive en tête du classement 2009 établi par l'agence new-yorkaise de marketing interactif Zeta Interactive. Ce Top 10 combine à la fois le volume global de buzz et le ratio d'opinions positives vs opinions négatives sur la campagne. Les campagnes les plus performantes ont été menées par les secteurs de l'automobile (Cars.com, GM), de la technologie (Apple, Intel, Microsoft) ou encore de la bière (Bud Light, Miller Genuine Draft).

Source: Brand week - Elaine Wong - 30 décembre 2009 www.brandweek.com

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]