Recherche
Se connecter

Les 10 campagnes américaines 2009 les plus «populaires»

Publié par le

C'est la campagne «Snacklish» pour la marque Snickers (Mars Inc.) qui arrive en tête du classement 2009 établi par l'agence new-yorkaise de marketing interactif Zeta Interactive. Ce Top 10 combine à la fois le volume global de buzz et le ratio d'opinions positives vs opinions négatives sur la campagne. Les campagnes les plus performantes ont été menées par les secteurs de l'automobile (Cars.com, GM), de la technologie (Apple, Intel, Microsoft) ou encore de la bière (Bud Light, Miller Genuine Draft).

Source: Brand week - Elaine Wong - 30 décembre 2009 www.brandweek.com

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]