Recherche

Légumes: la France, leader en panne

Publié par le

Avec plus de 35%, tant en volume qu'en valeur, du marché des légumes sur les cinq pays observés par Nielsen, la France se situe au premier rang. Mais, sur les deux dimensions, elle est en recul sur la période observée, notamment en volume. L'Allemagne, n°2, est également en recul en volume, mais de 1% seulement, tandis qu'elle progresse en valeur au même rythme que le marché. C'est la Grande-Bretagne qui fait figure de marché le plus dynamique, avec +4% en volume et +7% en valeur; l'Espagne étant, quant à elle, performante en valeur. On notera enfin que la consommation per capita de la France est très significativement supérieure à celle des autres marchés.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]