Recherche

Légère remontée de l'écoute

Publié par le

@ Source: Médiamétrie

126 000 radio - Avril - juin 2011 - lundi/vendredi ou samedi/dimanche - 5 heures / 24 heures.

Cible ensemble 13 ans et +.

1 % = 514 040 personnes de 13 ans et +.

AM = Audience Moyenne.

AC = Audience Cumulée.

DEA = Durée d'écoute par auditeur.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]