Recherche

Légère hausse de l'audience moyenne au 2e trimestre

Publié par le

@ Source: Médiamétrie 126.000 radio Avril-Juin 2007 - lundi/vendredi ou samedi/ dimanche 5 h/24 h Cible ensemble 13 ans et + 1% = 511 450 personnes de 13 ans et plus. AM = audience moyenne. AC = audience cumulée. DEA = durée d'écoute par auditeur.

 

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]