Légère hausse de l'audience moyenne au 2e trimestre

Publié par le

@ Source: Médiamétrie 126.000 radio. Avril-juin 2007. Lundi/vendredi ou samedi/dimanche. 5 H/24 H. Cible ensemble 13 ans et +. 1 %= 511 450 personnes de 13 ans et plus. AM=Audience Moyenne. AC=Audience Cumulée. DEA= Durée d'écoute parauditeur.

 

Sur le même sujet

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.