Recherche

Léger, fin... et sexy

Publié par le


Il ne pèse que 2,4 kg, sa coque est en titanium, il dispose d'un écran de 15,2 pouces de diagonale, avec une résolution de 1152 x 768 en millions de couleurs. Question puissance, il embarque un processeur Power PC G4 de Motorola tournant à 500 MHz ; sa batterie lui permet 5 heures d'autonomie - suffisamment pour visionner un film en avion, grâce à son lecteur de DVD - et son disque dur de 30 Go lui permet de stocker tout ce dont on a besoin sur la route. C'est le Powerbook G4 Titanium d'Apple. Outre son design particulièrement réussi, sa connectique pléthorique (1 Port Ethernet, 2 ports USB, 1 Firewire, 1 sortie S-video, et 1 VGA), c'est aussi le micro ordinateur portable le plus fin du marché à puissance égale, avec 2,5 cm d'épaisseur. Son prix est d'environ 31 000 F TTC (1)

Pour en savoir plus


(1) Powerbook G4 Titanium. Apple Computer France. Tél. : 01 69 86 34 00. Fax : 01 69 28 74 32.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]