Recherche

Léger, fin... et sexy

Publié par le


Il ne pèse que 2,4 kg, sa coque est en titanium, il dispose d'un écran de 15,2 pouces de diagonale, avec une résolution de 1152 x 768 en millions de couleurs. Question puissance, il embarque un processeur Power PC G4 de Motorola tournant à 500 MHz ; sa batterie lui permet 5 heures d'autonomie - suffisamment pour visionner un film en avion, grâce à son lecteur de DVD - et son disque dur de 30 Go lui permet de stocker tout ce dont on a besoin sur la route. C'est le Powerbook G4 Titanium d'Apple. Outre son design particulièrement réussi, sa connectique pléthorique (1 Port Ethernet, 2 ports USB, 1 Firewire, 1 sortie S-video, et 1 VGA), c'est aussi le micro ordinateur portable le plus fin du marché à puissance égale, avec 2,5 cm d'épaisseur. Son prix est d'environ 31 000 F TTC (1)

Pour en savoir plus


(1) Powerbook G4 Titanium. Apple Computer France. Tél. : 01 69 86 34 00. Fax : 01 69 28 74 32.

Olivier Brusset

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]