Léger et lumineux

Publié par le

Un nouvel outil mis au point par TNS Sofres.

  • Imprimer


Moins de quatre kilos et 3 000 lumens de luminosité. Telles sont les principales caractéristiques du nouveau vidéo-projecteur lancé par NEC, le VT770. Utilisable en salles de conférence, de réunion ou de classe, il se positionne comme “ultra-polyvalent” et facilement utilisable par des néophytes. Disposant d'une correction de parallaxe verticale automatique, pour un cadrage parfait des images, de connectiques dotées de codes couleurs, de préréglages intégrés, pour corriger les couleurs en cas de projection sur fonds colorés, il intègre également des fonctions de protection (mot de passe, verrouillage du panneau de commande… ). Sans oublier deux haut-parleurs intégrés de 5W ni des entrées pour les cartes mémoire PC card et USB, permettant le téléchargement des présentations sans à avoir à utiliser un ordinateur portable. Bénéficiant d'une garantie européenne de trois ans, le VT770 est vendu au prix public conseillé de 4 190 E HT.

François Rouffiac

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]