Recherche

Léger et lumineux

Publié par le

Un nouvel outil mis au point par TNS Sofres.

  • Imprimer


Moins de quatre kilos et 3 000 lumens de luminosité. Telles sont les principales caractéristiques du nouveau vidéo-projecteur lancé par NEC, le VT770. Utilisable en salles de conférence, de réunion ou de classe, il se positionne comme “ultra-polyvalent” et facilement utilisable par des néophytes. Disposant d'une correction de parallaxe verticale automatique, pour un cadrage parfait des images, de connectiques dotées de codes couleurs, de préréglages intégrés, pour corriger les couleurs en cas de projection sur fonds colorés, il intègre également des fonctions de protection (mot de passe, verrouillage du panneau de commande… ). Sans oublier deux haut-parleurs intégrés de 5W ni des entrées pour les cartes mémoire PC card et USB, permettant le téléchargement des présentations sans à avoir à utiliser un ordinateur portable. Bénéficiant d'une garantie européenne de trois ans, le VT770 est vendu au prix public conseillé de 4 190 E HT.

François Rouffiac

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]