Recherche

Léger et compact

Publié par le


Il n'occupe pas plus de place qu'un ordinateur portable, et pourtant, il offre les fonctionnalités d'un projecteur standard. C'est le nouveau projecteur portable LCd VPL-CX2 de Sony. Il dispose d'une nouvelle optique, ne pèse que 2,4 kg, mesure 275 mm de largeur, 65 de hauteur, 214 mm de profondeur. Il est en outre équipé de deux enceintes de 0,5 W. Sa luminosité de 750 lumen permet de projeter à la lumière du jour. Son fonctionnement est quasiment silencieux et il est doté de la technologie Memory Stick de Sony, ce qui permet de réaliser des présentations sans PC. Facile à installer (il est "plug and play"), il coûte 3 090 euros. Il est livré avec une télécommande, un câble d'écran, un connecteur à 15 broches, une sacoche de transport, une batterie au lithium, un filtre à air et un noyau en ferrite pour le câble d'alimentation. (3)

Pour en savoir plus


(3) VPL-CX2. Sony France. Tél. : 0820 40 00 00.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]