Recherche
Se connecter

Léger et compact

Publié par le


Il n'occupe pas plus de place qu'un ordinateur portable, et pourtant, il offre les fonctionnalités d'un projecteur standard. C'est le nouveau projecteur portable LCd VPL-CX2 de Sony. Il dispose d'une nouvelle optique, ne pèse que 2,4 kg, mesure 275 mm de largeur, 65 de hauteur, 214 mm de profondeur. Il est en outre équipé de deux enceintes de 0,5 W. Sa luminosité de 750 lumen permet de projeter à la lumière du jour. Son fonctionnement est quasiment silencieux et il est doté de la technologie Memory Stick de Sony, ce qui permet de réaliser des présentations sans PC. Facile à installer (il est "plug and play"), il coûte 3 090 euros. Il est livré avec une télécommande, un câble d'écran, un connecteur à 15 broches, une sacoche de transport, une batterie au lithium, un filtre à air et un noyau en ferrite pour le câble d'alimentation. (3)

Pour en savoir plus


(3) VPL-CX2. Sony France. Tél. : 0820 40 00 00.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]