Recherche
En ce moment En ce moment

Leclerc affiche ses prix sur la Toile

Publié par le


Les enseignes de distribution multiplient les initiatives pour regagner la confiance des consommateurs. Après Carrefour et sa ligne “Alerte Prix”, Leclerc vient de lancer son site de comparaison des enseignes baptisée tout simplement “quiestmoinscher.com”. La comparaison réalisée à partir d'un panel de 2 013 magasins de dix enseignes (dont 120 Carrefour, 440 Intermarché et 80 Auchan) porte sur un relevé de prix effectué entre le 3 avril et le 19 mai dernier de 3 500 comparables dont 1 500 aux marques nationales, 1 200 aux MDD et 800 aux premiers prix. Les premiers résultats démontrant, bien évidemment, que E.Leclerc est… l'enseigne la moins chère au niveau national sur l'ensemble des produits. La mise à jour sera trimestrielle et, pour accompagner le lancement de ce site, une campagne réalisée par l'agence Australie s'est déclinée en affichage, presse quotidienne et PQR.

Ava Eschwège

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.