En ce moment En ce moment

Le wi-fi fournit l'énergie

Publié par le

RCA a présenté, en janvier, au CES de Las Vegas, un chargeur électrique portatif révolutionnaire : Airnergy. Après des modèles qui permettaient de créer de l'énergie grâce au solaire, au vent ou au mouvement, celui-ci se nourrit des... ondes wi-fi ! L'appareil transforme en effet l'énergie transmise par les ondes wi-fi en électricité, afin de recharger un téléphone, un appareil photo ou tout autre device Atawad (Any Time, Any Where, Any Device). Son lancement est prévu cet été, entre 40 et 50 dollars. En attendant, l'année prochaine, la sortie d'une version au format d'une batterie, à mettre directement dans votre appareil.

Pensez à ... inciter vos équipes à supprimer un maillon de la chaîne traditionnelle en concevant des services de désintermédiat ion. Après le sansfil (Bluetooth), le sans-pétrole (l'électricité), le sans-sac (Dyson), voici le temps du sans-souci ?

Oscar Wilde, écrivain irlandais

Oscar Wilde

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]