Recherche

Le wi-fi fournit l'énergie

Publié par le

RCA a présenté, en janvier, au CES de Las Vegas, un chargeur électrique portatif révolutionnaire : Airnergy. Après des modèles qui permettaient de créer de l'énergie grâce au solaire, au vent ou au mouvement, celui-ci se nourrit des... ondes wi-fi ! L'appareil transforme en effet l'énergie transmise par les ondes wi-fi en électricité, afin de recharger un téléphone, un appareil photo ou tout autre device Atawad (Any Time, Any Where, Any Device). Son lancement est prévu cet été, entre 40 et 50 dollars. En attendant, l'année prochaine, la sortie d'une version au format d'une batterie, à mettre directement dans votre appareil.

Pensez à ... inciter vos équipes à supprimer un maillon de la chaîne traditionnelle en concevant des services de désintermédiat ion. Après le sansfil (Bluetooth), le sans-pétrole (l'électricité), le sans-sac (Dyson), voici le temps du sans-souci ?

Oscar Wilde, écrivain irlandais

Oscar Wilde

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]