En ce moment En ce moment

Le vert reste d'actualité

Publié par le


Issus de la “healthy food”, nous promettant santé, beauté et longévité, les fruits et légumes n'ont pas dit leur dernier mot. Leur fabuleux destin devrait donc se jouer sur le terrain de l'innovation. Goût d'antan ou nouvelles sensations, la nature recèle un potentiel exceptionnel. C'est le cas de cette nouvelle tomate cerise hybride ou de ces nouvelles générations de légumes plus faciles à consommer. Les sweetbilles introduisent ainsi les légumes dans l'univers de la confiserie et du jeu. Ces dernières étant une alternative aux bouchées classiques de cocktails. A déguster également, un instant potage redessiné en un tour de main qui allie esthétisme et vitamines. D'autres pistes sont aussi à suivre comme l'émergence d'une nouvelle génération de fruits et légumes plus facile à consommer. Tels des fruits petits calibre, des bananes portionnées enrobées de chocolat ou des légumes à grignoter. De quoi aider le consommateur à manger ses cinq fruits et légumes par jour…

Aurélie Charpentier

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]