Recherche
Se connecter

Le vert reste d'actualité

Publié par le


Issus de la “healthy food”, nous promettant santé, beauté et longévité, les fruits et légumes n'ont pas dit leur dernier mot. Leur fabuleux destin devrait donc se jouer sur le terrain de l'innovation. Goût d'antan ou nouvelles sensations, la nature recèle un potentiel exceptionnel. C'est le cas de cette nouvelle tomate cerise hybride ou de ces nouvelles générations de légumes plus faciles à consommer. Les sweetbilles introduisent ainsi les légumes dans l'univers de la confiserie et du jeu. Ces dernières étant une alternative aux bouchées classiques de cocktails. A déguster également, un instant potage redessiné en un tour de main qui allie esthétisme et vitamines. D'autres pistes sont aussi à suivre comme l'émergence d'une nouvelle génération de fruits et légumes plus facile à consommer. Tels des fruits petits calibre, des bananes portionnées enrobées de chocolat ou des légumes à grignoter. De quoi aider le consommateur à manger ses cinq fruits et légumes par jour…

Aurélie Charpentier

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]