Recherche

Le vert reste d'actualité

Publié par le


Issus de la “healthy food”, nous promettant santé, beauté et longévité, les fruits et légumes n'ont pas dit leur dernier mot. Leur fabuleux destin devrait donc se jouer sur le terrain de l'innovation. Goût d'antan ou nouvelles sensations, la nature recèle un potentiel exceptionnel. C'est le cas de cette nouvelle tomate cerise hybride ou de ces nouvelles générations de légumes plus faciles à consommer. Les sweetbilles introduisent ainsi les légumes dans l'univers de la confiserie et du jeu. Ces dernières étant une alternative aux bouchées classiques de cocktails. A déguster également, un instant potage redessiné en un tour de main qui allie esthétisme et vitamines. D'autres pistes sont aussi à suivre comme l'émergence d'une nouvelle génération de fruits et légumes plus facile à consommer. Tels des fruits petits calibre, des bananes portionnées enrobées de chocolat ou des légumes à grignoter. De quoi aider le consommateur à manger ses cinq fruits et légumes par jour…

Aurélie Charpentier

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]