Recherche
Se connecter

Le vélo mène à tout

Publié par le


Le cycliste Lance Armstrong en avait fait son porte-bonheur pendant son dernier Tour de France. Depuis, ce bracelet jaune “Live Strong” est devenu le symbole de la Fondation de Lutte contre le Cancer que le coureur a créée. 6 M$ ont déjà été versés et 20 millions de bracelets ont été souscrits. A vous de jouer pour joindre l'utile à l'agréable avec ce “fashion must-have” qui fait du bien… www.laf.org

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]