Recherche

Le vélo mène à tout

Publié par le


Le cycliste Lance Armstrong en avait fait son porte-bonheur pendant son dernier Tour de France. Depuis, ce bracelet jaune “Live Strong” est devenu le symbole de la Fondation de Lutte contre le Cancer que le coureur a créée. 6 M$ ont déjà été versés et 20 millions de bracelets ont été souscrits. A vous de jouer pour joindre l'utile à l'agréable avec ce “fashion must-have” qui fait du bien… www.laf.org

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]