Recherche

Le tout-en-un de la communication nomade

Publié par le


Le cadre mobile en a rêvé, Handspring l'a fait. La gamme Treo réunit dans un seul appareil un téléphone GSM, un organizer à clavier sous OS Palm et un accès mobile à l'Internet. Deux modèles seront disponibles début 2002 : le Treo 180, doté d'un clavier, et le Treo 180 g, avec saisie par stylet et alphabet Graffiti. Ces appareils permettront aux professionnels nomades de ne plus transporter téléphone, PDA, voire PC portable pour entrer en contact avec leur bureau. La gamme Treo a été conçue pour faciliter l'utilisation de ces appareils mobiles. Par exemple, on peut composer le numéro de téléphone correspondant à un nom du répertoire d'une seule main. Le clavier simplifie la saisie des notes, messages et autres adresses e-mails. Un capot doté d'un haut-parleur protège l'écran tactile des chocs. Les Treo sont équipés du logiciel Palm OS, sont compatibles avec la norme GPRS, possèdent un logiciel pour les SMS et l'application One-Touch Mail de JP Mobile pour l'accès aux e-mails. La connexion à Internet se fait via le navigateur Blazer de Handspring. Ces appareils devraient être vendus en Europe autour de 600 dollars (environ 686 €). (2)

Pour en savoir plus


(2) Treo. Handspring. Tél. : 01 49 93 23 33. www.handspring.fr

Patrick Cappelli

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]