Recherche

Le surgelé change de têtes

Publié par le


Plusieurs nominations sont intervenues au Syndicat national des fabricants de produits surgelés et congelés. Après vingt-cinq années d'expérience agroalimentaire chez Nestlé France, à des postes de responsabilité industrielle, marketing et commerciale, Eric Seynave, administrateur directeur général de Findus France, depuis mars 2000, devient président du Syndicat national des fabricants de produits surgelés et congelés. Il succède ainsi à Paul Guérault, directeur général de Marie Saint Hubert. Jean-Marie Gurné, directeur général division des glaces Nestlé depuis octobre 2000, a, quant à lui, été réélu président du Syndicat des fabricants industriels de glaces, sorbets et crèmes glacées. Recruté au sein du groupe en 1986, il a notamment été en charge du développement international des glaces pour Nestlé durant quatre ans, puis a pris la direction générale de la division glaces en Grande-Bretagne de 1998 à 2000.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]