Recherche

Le surgelé change de têtes

Publié par le


Plusieurs nominations sont intervenues au Syndicat national des fabricants de produits surgelés et congelés. Après vingt-cinq années d'expérience agroalimentaire chez Nestlé France, à des postes de responsabilité industrielle, marketing et commerciale, Eric Seynave, administrateur directeur général de Findus France, depuis mars 2000, devient président du Syndicat national des fabricants de produits surgelés et congelés. Il succède ainsi à Paul Guérault, directeur général de Marie Saint Hubert. Jean-Marie Gurné, directeur général division des glaces Nestlé depuis octobre 2000, a, quant à lui, été réélu président du Syndicat des fabricants industriels de glaces, sorbets et crèmes glacées. Recruté au sein du groupe en 1986, il a notamment été en charge du développement international des glaces pour Nestlé durant quatre ans, puis a pris la direction générale de la division glaces en Grande-Bretagne de 1998 à 2000.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]