Recherche

Le sport se donne en spectacle

Publié par le

«La fabrique des champions tournerait à vide s'il n'y avait pas le spectacle», annonce d'emblée la troisième édition des «Carnets de l'influence» de Mediaedge:cia. Le sport et le petit écran ne font donc plus qu'un. Que de chemin parcouru depuis la première retransmission des JO de Rome en 1960! En 1984, les Jeux mutent en mégashow à destination d'une audience planétaire.

Depuis, les performances hors du champ de la caméra sont rares. Certains l'ont bien compris, à l'instar du président du Stade Français Paris, Max Guazzini, qui fait de chaque match un véritable show avec animations hors du commun, concert et feux d'artifice. Même le maillot du Stade Français -auparavant rose et bleu -devenu fleuri, rose et kaki, et surtout moulant, symbolise cette nouvelle culture du spectacle.

AVA ESCHWEGE

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]