Recherche
En ce moment En ce moment

Le sport se donne en spectacle

Publié par le

«La fabrique des champions tournerait à vide s'il n'y avait pas le spectacle», annonce d'emblée la troisième édition des «Carnets de l'influence» de Mediaedge:cia. Le sport et le petit écran ne font donc plus qu'un. Que de chemin parcouru depuis la première retransmission des JO de Rome en 1960! En 1984, les Jeux mutent en mégashow à destination d'une audience planétaire.

Depuis, les performances hors du champ de la caméra sont rares. Certains l'ont bien compris, à l'instar du président du Stade Français Paris, Max Guazzini, qui fait de chaque match un véritable show avec animations hors du commun, concert et feux d'artifice. Même le maillot du Stade Français -auparavant rose et bleu -devenu fleuri, rose et kaki, et surtout moulant, symbolise cette nouvelle culture du spectacle.

AVA ESCHWEGE

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]