Recherche

Le sport se donne en spectacle

Publié par le

«La fabrique des champions tournerait à vide s'il n'y avait pas le spectacle», annonce d'emblée la troisième édition des «Carnets de l'influence» de Mediaedge:cia. Le sport et le petit écran ne font donc plus qu'un. Que de chemin parcouru depuis la première retransmission des JO de Rome en 1960! En 1984, les Jeux mutent en mégashow à destination d'une audience planétaire.

Depuis, les performances hors du champ de la caméra sont rares. Certains l'ont bien compris, à l'instar du président du Stade Français Paris, Max Guazzini, qui fait de chaque match un véritable show avec animations hors du commun, concert et feux d'artifice. Même le maillot du Stade Français -auparavant rose et bleu -devenu fleuri, rose et kaki, et surtout moulant, symbolise cette nouvelle culture du spectacle.

AVA ESCHWEGE

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]