Recherche

Le remodeling perso

Publié par le


Le nouveau correcteur de rides Avon “Mission” est commercialisé depuis mars 2005 au Japon. Son lancement a été accompagné d'une campagne de publicité dans laquelle le produit est présenté comme la solution alternative à la chirurgie esthétique ! Le discours de la marque est très précis : les fines rides des yeux et de la bouche disparaîtront dès la première nuit, l'élasticité de la peau sera retrouvée en deux jours, les taux d'hydro-protéines et de collagène (contenus naturellement dans la peau) se verront décuplés ! Selon Avon, 82 % des femmes ont vu leur peau “renouvelée et reconstruite” après une semaine d'utilisation. Ce home-surgery kit nous promet décidément bien des merveilles…

Pensez à…

associer une promesse ambitieuse avec des preuves d'efficacité… sans tomber dans un jargon pseudo-scientifique qui ne dupe plus personne.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]