Recherche

Le remodeling perso

Publié par le


Le nouveau correcteur de rides Avon “Mission” est commercialisé depuis mars 2005 au Japon. Son lancement a été accompagné d'une campagne de publicité dans laquelle le produit est présenté comme la solution alternative à la chirurgie esthétique ! Le discours de la marque est très précis : les fines rides des yeux et de la bouche disparaîtront dès la première nuit, l'élasticité de la peau sera retrouvée en deux jours, les taux d'hydro-protéines et de collagène (contenus naturellement dans la peau) se verront décuplés ! Selon Avon, 82 % des femmes ont vu leur peau “renouvelée et reconstruite” après une semaine d'utilisation. Ce home-surgery kit nous promet décidément bien des merveilles…

Pensez à…

associer une promesse ambitieuse avec des preuves d'efficacité… sans tomber dans un jargon pseudo-scientifique qui ne dupe plus personne.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]