En ce moment En ce moment

Le remodeling perso

Publié par le


Le nouveau correcteur de rides Avon “Mission” est commercialisé depuis mars 2005 au Japon. Son lancement a été accompagné d'une campagne de publicité dans laquelle le produit est présenté comme la solution alternative à la chirurgie esthétique ! Le discours de la marque est très précis : les fines rides des yeux et de la bouche disparaîtront dès la première nuit, l'élasticité de la peau sera retrouvée en deux jours, les taux d'hydro-protéines et de collagène (contenus naturellement dans la peau) se verront décuplés ! Selon Avon, 82 % des femmes ont vu leur peau “renouvelée et reconstruite” après une semaine d'utilisation. Ce home-surgery kit nous promet décidément bien des merveilles…

Pensez à…

associer une promesse ambitieuse avec des preuves d'efficacité… sans tomber dans un jargon pseudo-scientifique qui ne dupe plus personne.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.