Recherche

Le remodeling perso

Publié par le


Le nouveau correcteur de rides Avon “Mission” est commercialisé depuis mars 2005 au Japon. Son lancement a été accompagné d'une campagne de publicité dans laquelle le produit est présenté comme la solution alternative à la chirurgie esthétique ! Le discours de la marque est très précis : les fines rides des yeux et de la bouche disparaîtront dès la première nuit, l'élasticité de la peau sera retrouvée en deux jours, les taux d'hydro-protéines et de collagène (contenus naturellement dans la peau) se verront décuplés ! Selon Avon, 82 % des femmes ont vu leur peau “renouvelée et reconstruite” après une semaine d'utilisation. Ce home-surgery kit nous promet décidément bien des merveilles…

Pensez à…

associer une promesse ambitieuse avec des preuves d'efficacité… sans tomber dans un jargon pseudo-scientifique qui ne dupe plus personne.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]