Recherche
En ce moment En ce moment

Le remodeling perso

Publié par le


Le nouveau correcteur de rides Avon “Mission” est commercialisé depuis mars 2005 au Japon. Son lancement a été accompagné d'une campagne de publicité dans laquelle le produit est présenté comme la solution alternative à la chirurgie esthétique ! Le discours de la marque est très précis : les fines rides des yeux et de la bouche disparaîtront dès la première nuit, l'élasticité de la peau sera retrouvée en deux jours, les taux d'hydro-protéines et de collagène (contenus naturellement dans la peau) se verront décuplés ! Selon Avon, 82 % des femmes ont vu leur peau “renouvelée et reconstruite” après une semaine d'utilisation. Ce home-surgery kit nous promet décidément bien des merveilles…

Pensez à…

associer une promesse ambitieuse avec des preuves d'efficacité… sans tomber dans un jargon pseudo-scientifique qui ne dupe plus personne.

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.