Recherche

Le recul de l'audience cumulée se poursuit

Publié par le

Source : Médiamétrie 126.000 radio Avril - juin 2009 - lundi/vendredi ou samedi/ dimanche 5 h /24 h. Cible ensemble 13 ans et plus. 1 % = 514 040 personnes de 13 ans et plus.

AM = audience moyenne.

AC = audience cumulée.

DEA = durée d'écoute par auditeur.


Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]