Recherche

Le recul de I'audience cumulée se poursuit

Publié par le

@ Source: Médiamétrie 126 000 radio - avril-juin 2009. Lundi/vendredi ou samedi/dimanche-5h/24h. Cible: ensemble 13 ans et plus. 1%= 514 040 personnes de 13 ans et plus. AM=audience moyenne. AC=audience cumulée. DEA= durée d'écoute par auditeur.

 

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.