Le prospect est dans la maquette

Publié par le


Logiciel de gestion des relations, Filobase, édité par la société GB Concept, vient de sortir dans sa version 4.5. Il permet à un marketer de segmenter sa base de données prospects, d'importer des fichiers d'adresses avec dédoublonnage, de faire des recherches multicritère et multifichier afin d'en extraire des populations et d'opérer des actions ciblées. Parmi les nouveautés de cette dernière version, on notera la possibilité d'enregistrer des maquettes dans la base de données. Ces maquettes, listes, étiquettes, recherches, sélections... sont ainsi sécurisées et centralisées. Elles peuvent être partagées entre plusieurs utilisateurs avec des règles d'accès correspondant à leurs profils. En outre, le carnet d'adresses a été simplifié, avec une présentation alphabétique ou hiérarchique des personnes. La présentation hiérarchique affiche le contact dans l'organigramme de sa société. Les recherches dans la base peuvent se faire par mot ou par séquence de caractères : les sociétés comportant le mot environnement, par exemple. Filobase tourne sous Windows 95, 98, 2000, NT et MacOs. (5)

Pour en savoir plus


(5) Filobase 4.5. GB Concept . Tél. : 01 49 23 83 50. Fax : 01 43 38 33 82.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.