En ce moment En ce moment

Le prospect est dans la maquette

Publié par le


Logiciel de gestion des relations, Filobase, édité par la société GB Concept, vient de sortir dans sa version 4.5. Il permet à un marketer de segmenter sa base de données prospects, d'importer des fichiers d'adresses avec dédoublonnage, de faire des recherches multicritère et multifichier afin d'en extraire des populations et d'opérer des actions ciblées. Parmi les nouveautés de cette dernière version, on notera la possibilité d'enregistrer des maquettes dans la base de données. Ces maquettes, listes, étiquettes, recherches, sélections... sont ainsi sécurisées et centralisées. Elles peuvent être partagées entre plusieurs utilisateurs avec des règles d'accès correspondant à leurs profils. En outre, le carnet d'adresses a été simplifié, avec une présentation alphabétique ou hiérarchique des personnes. La présentation hiérarchique affiche le contact dans l'organigramme de sa société. Les recherches dans la base peuvent se faire par mot ou par séquence de caractères : les sociétés comportant le mot environnement, par exemple. Filobase tourne sous Windows 95, 98, 2000, NT et MacOs. (5)

Pour en savoir plus


(5) Filobase 4.5. GB Concept . Tél. : 01 49 23 83 50. Fax : 01 43 38 33 82.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]