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Le prospect est dans la maquette

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Logiciel de gestion des relations, Filobase, édité par la société GB Concept, vient de sortir dans sa version 4.5. Il permet à un marketer de segmenter sa base de données prospects, d'importer des fichiers d'adresses avec dédoublonnage, de faire des recherches multicritère et multifichier afin d'en extraire des populations et d'opérer des actions ciblées. Parmi les nouveautés de cette dernière version, on notera la possibilité d'enregistrer des maquettes dans la base de données. Ces maquettes, listes, étiquettes, recherches, sélections... sont ainsi sécurisées et centralisées. Elles peuvent être partagées entre plusieurs utilisateurs avec des règles d'accès correspondant à leurs profils. En outre, le carnet d'adresses a été simplifié, avec une présentation alphabétique ou hiérarchique des personnes. La présentation hiérarchique affiche le contact dans l'organigramme de sa société. Les recherches dans la base peuvent se faire par mot ou par séquence de caractères : les sociétés comportant le mot environnement, par exemple. Filobase tourne sous Windows 95, 98, 2000, NT et MacOs. (5)

Pour en savoir plus


(5) Filobase 4.5. GB Concept . Tél. : 01 49 23 83 50. Fax : 01 43 38 33 82.

Olivier Brusset

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