Recherche

Le prix a son coach. Il était temps !

Publié par le


Perdus que nous sommes dans la jungle étouffante des prix, stressés par la course à la meilleure affaire, nous disposons désormais d'un coach qui nous aide à nous repérer?: CoachPrix est un site et un blog très fournis ainsi qu'une ergonomie facilitée par un système de cases “Lego” thématisées dans lesquelles vous cheminerez sereinement. Des onglets “nos explications'', “nos conseils'', “notre sélection'' vous tiennent lieu de coach éclairé et impartial. www.coachprix.com

Pensez à…

rendre lisible votre grille tarifaire. C'est fini le temps de l'embrouille, vos clients vous donnent un carton jaune avec leur Carte Bleue au moindre faux pas…

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]