Recherche

Le prix a son coach. Il était temps !

Publié par le


Perdus que nous sommes dans la jungle étouffante des prix, stressés par la course à la meilleure affaire, nous disposons désormais d'un coach qui nous aide à nous repérer?: CoachPrix est un site et un blog très fournis ainsi qu'une ergonomie facilitée par un système de cases “Lego” thématisées dans lesquelles vous cheminerez sereinement. Des onglets “nos explications'', “nos conseils'', “notre sélection'' vous tiennent lieu de coach éclairé et impartial. www.coachprix.com

Pensez à…

rendre lisible votre grille tarifaire. C'est fini le temps de l'embrouille, vos clients vous donnent un carton jaune avec leur Carte Bleue au moindre faux pas…

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]