Recherche

Le prix a son coach. Il était temps !

Publié par le


Perdus que nous sommes dans la jungle étouffante des prix, stressés par la course à la meilleure affaire, nous disposons désormais d'un coach qui nous aide à nous repérer?: CoachPrix est un site et un blog très fournis ainsi qu'une ergonomie facilitée par un système de cases “Lego” thématisées dans lesquelles vous cheminerez sereinement. Des onglets “nos explications'', “nos conseils'', “notre sélection'' vous tiennent lieu de coach éclairé et impartial. www.coachprix.com

Pensez à…

rendre lisible votre grille tarifaire. C'est fini le temps de l'embrouille, vos clients vous donnent un carton jaune avec leur Carte Bleue au moindre faux pas…

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]