Recherche

Le prix a son coach. Il était temps !

Publié par le


Perdus que nous sommes dans la jungle étouffante des prix, stressés par la course à la meilleure affaire, nous disposons désormais d'un coach qui nous aide à nous repérer?: CoachPrix est un site et un blog très fournis ainsi qu'une ergonomie facilitée par un système de cases “Lego” thématisées dans lesquelles vous cheminerez sereinement. Des onglets “nos explications'', “nos conseils'', “notre sélection'' vous tiennent lieu de coach éclairé et impartial. www.coachprix.com

Pensez à…

rendre lisible votre grille tarifaire. C'est fini le temps de l'embrouille, vos clients vous donnent un carton jaune avec leur Carte Bleue au moindre faux pas…

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]