Recherche

Le plaisir de jardiner sera carrément Vilmorin

Publié par le


Avec sa nouvelle gamme “Pas à Pas”, Vilmorin continue de démontrer depuis 1743, date de sa création, que l'innovation se bonifie avec l'âge. “Pas à Pas” ce sont quatre gros cubes de 25 cm contenant tous les ingrédients pour réaliser facilement de superbes massifs fleuris de 2 m2 : 50 bulbes à fleurs, associés à quatre plans indiquant comment planter pas à pas les bulbes selon la configuration de votre jardin et l'ambiance que vous recherchez (“Orient”, “Tropiques”, “Provence”, “Crète”).

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]