Recherche

Le plaisir de jardiner sera carrément Vilmorin

Publié par le


Avec sa nouvelle gamme “Pas à Pas”, Vilmorin continue de démontrer depuis 1743, date de sa création, que l'innovation se bonifie avec l'âge. “Pas à Pas” ce sont quatre gros cubes de 25 cm contenant tous les ingrédients pour réaliser facilement de superbes massifs fleuris de 2 m2 : 50 bulbes à fleurs, associés à quatre plans indiquant comment planter pas à pas les bulbes selon la configuration de votre jardin et l'ambiance que vous recherchez (“Orient”, “Tropiques”, “Provence”, “Crète”).

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.