Recherche

Le nouveau tremplin culturel

Publié par le

@ U2 in SL Webdesign (c) 2005-2006

- Après MySpace et Youtube, c'est peut- être sur Second Life que l'on découvrira les talents artistiques de demain. Les groupes encore confidentiels peuvent diffuser leur musique dans leurs locaux, à l'image du rappeurTalib Kweli ou de la chanteuse Régine Spekter qui organise régulièrement des boeufs dans son loft. Les artistes confirmés, tels U2 ou Suzanne Vega, organisent eux de vrais concerts, parfois payants. D'autres, comme Ben Folds, profitent du million de membres et de l'espace virtuel de leur maison de disques pour faire la promotion de leur album. C'est le cas d'écrivains qui utilisent la plateforme virtuelle pour chatter avec leurs lecteurs et dédicacer leur dernier livre. Le divertissement se met aussi dans la partie: une version Second Life de l'émission Big Brother débute ce mois-ci.

B. H.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]