Le n-CD arrive chez Sony DADC

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


Lancé par Sony DADC, leader mondial pour la production de supports optiques préenregistrés (CD, DVD, médias enregistrables), ce nouvel outil marketing baptisé n-CD (networked-CD), interactif et sécurisé, offrira à ses utilisateurs un contenu premium. Il permet, à travers un numéro d'identification unique (PID), de relier directement des supports numériques hors ligne à des sites web spécifiques. Cette solution donnera aux utilisateurs la possibilité d'accéder à un contenu spécifique directement lié à un CD ou à un DVD original. Pour ce faire, le n-CD est doté de la technologie Postscribed ID qui ajoute un code d'identification unique sur chaque disque optique lors du pressage, permettant d'identifier chacun des supports individuellement et de mesurer leur utilisation en ligne. L'utilisateur est alors dirigé vers une page internet intégrant du contenu premium, lié en exclusivité au support original, comme des bons d'achats, des points bonus, des jeux de loterie, des programmes de fidélisation, etc. Sony DADC a également équipé le n-CD de sa technologie éprouvée SecuRom, un système anti-piratage qui ajoute une signature électronique sur le support afin de lutter contre toute forme de copie.

Autres articles

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]