Recherche
En ce moment En ce moment

Le n-CD arrive chez Sony DADC

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


Lancé par Sony DADC, leader mondial pour la production de supports optiques préenregistrés (CD, DVD, médias enregistrables), ce nouvel outil marketing baptisé n-CD (networked-CD), interactif et sécurisé, offrira à ses utilisateurs un contenu premium. Il permet, à travers un numéro d'identification unique (PID), de relier directement des supports numériques hors ligne à des sites web spécifiques. Cette solution donnera aux utilisateurs la possibilité d'accéder à un contenu spécifique directement lié à un CD ou à un DVD original. Pour ce faire, le n-CD est doté de la technologie Postscribed ID qui ajoute un code d'identification unique sur chaque disque optique lors du pressage, permettant d'identifier chacun des supports individuellement et de mesurer leur utilisation en ligne. L'utilisateur est alors dirigé vers une page internet intégrant du contenu premium, lié en exclusivité au support original, comme des bons d'achats, des points bonus, des jeux de loterie, des programmes de fidélisation, etc. Sony DADC a également équipé le n-CD de sa technologie éprouvée SecuRom, un système anti-piratage qui ajoute une signature électronique sur le support afin de lutter contre toute forme de copie.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.