Recherche

Le n-CD arrive chez Sony DADC

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


Lancé par Sony DADC, leader mondial pour la production de supports optiques préenregistrés (CD, DVD, médias enregistrables), ce nouvel outil marketing baptisé n-CD (networked-CD), interactif et sécurisé, offrira à ses utilisateurs un contenu premium. Il permet, à travers un numéro d'identification unique (PID), de relier directement des supports numériques hors ligne à des sites web spécifiques. Cette solution donnera aux utilisateurs la possibilité d'accéder à un contenu spécifique directement lié à un CD ou à un DVD original. Pour ce faire, le n-CD est doté de la technologie Postscribed ID qui ajoute un code d'identification unique sur chaque disque optique lors du pressage, permettant d'identifier chacun des supports individuellement et de mesurer leur utilisation en ligne. L'utilisateur est alors dirigé vers une page internet intégrant du contenu premium, lié en exclusivité au support original, comme des bons d'achats, des points bonus, des jeux de loterie, des programmes de fidélisation, etc. Sony DADC a également équipé le n-CD de sa technologie éprouvée SecuRom, un système anti-piratage qui ajoute une signature électronique sur le support afin de lutter contre toute forme de copie.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]