Recherche
Se connecter

Le n-CD arrive chez Sony DADC

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


Lancé par Sony DADC, leader mondial pour la production de supports optiques préenregistrés (CD, DVD, médias enregistrables), ce nouvel outil marketing baptisé n-CD (networked-CD), interactif et sécurisé, offrira à ses utilisateurs un contenu premium. Il permet, à travers un numéro d'identification unique (PID), de relier directement des supports numériques hors ligne à des sites web spécifiques. Cette solution donnera aux utilisateurs la possibilité d'accéder à un contenu spécifique directement lié à un CD ou à un DVD original. Pour ce faire, le n-CD est doté de la technologie Postscribed ID qui ajoute un code d'identification unique sur chaque disque optique lors du pressage, permettant d'identifier chacun des supports individuellement et de mesurer leur utilisation en ligne. L'utilisateur est alors dirigé vers une page internet intégrant du contenu premium, lié en exclusivité au support original, comme des bons d'achats, des points bonus, des jeux de loterie, des programmes de fidélisation, etc. Sony DADC a également équipé le n-CD de sa technologie éprouvée SecuRom, un système anti-piratage qui ajoute une signature électronique sur le support afin de lutter contre toute forme de copie.

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]