Recherche

Le n-CD arrive chez Sony DADC

Publié par le

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

  • Imprimer


Lancé par Sony DADC, leader mondial pour la production de supports optiques préenregistrés (CD, DVD, médias enregistrables), ce nouvel outil marketing baptisé n-CD (networked-CD), interactif et sécurisé, offrira à ses utilisateurs un contenu premium. Il permet, à travers un numéro d'identification unique (PID), de relier directement des supports numériques hors ligne à des sites web spécifiques. Cette solution donnera aux utilisateurs la possibilité d'accéder à un contenu spécifique directement lié à un CD ou à un DVD original. Pour ce faire, le n-CD est doté de la technologie Postscribed ID qui ajoute un code d'identification unique sur chaque disque optique lors du pressage, permettant d'identifier chacun des supports individuellement et de mesurer leur utilisation en ligne. L'utilisateur est alors dirigé vers une page internet intégrant du contenu premium, lié en exclusivité au support original, comme des bons d'achats, des points bonus, des jeux de loterie, des programmes de fidélisation, etc. Sony DADC a également équipé le n-CD de sa technologie éprouvée SecuRom, un système anti-piratage qui ajoute une signature électronique sur le support afin de lutter contre toute forme de copie.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]