Recherche

Le monde du cigare clés en main

Publié par le


Leader mondial du cigare, Altadis vient de lancer sur le marché français un concept inédit de cave, baptisée "Cigares Sélection", dont l'originalité est double. Tout d'abord, elle a été conçue selon une approche Terroirs et non marques, puisqu'elle réunit, pour la première fois, des cigares en provenance des trois terroirs mythiques que sont Saint Domingue, Honduras et Cuba. Ensuite, elle se positionne comme un outil d'initiation en offrant, à l'intérieur de son coffret en bois naturel, un humidificateur, un hygromètre, une coupe cigare et un livret "Découverte du monde du cigare" de 16 pages, décrivant à la fois les terroirs et les produits et marques : Orion Pléiades (Saint Domingue), Corona Flor de Copan (Honduras) et Corona de JL Piedra (Cuba), présents chacun en quatre exemplaires. Bref, un outil clés en main à destination des néophytes désireux d'entrer dans le monde du cigare. Disponible depuis juin dans les débits proposant un large éventail de cigares faits main et machine, la cave Cigares Sélection, vendue 100 E, a été tirée en série limitée et numérotée de 4 000 coffrets.

François Rouffiac

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]