Recherche

Le monde du cigare clés en main

Publié par le


Leader mondial du cigare, Altadis vient de lancer sur le marché français un concept inédit de cave, baptisée "Cigares Sélection", dont l'originalité est double. Tout d'abord, elle a été conçue selon une approche Terroirs et non marques, puisqu'elle réunit, pour la première fois, des cigares en provenance des trois terroirs mythiques que sont Saint Domingue, Honduras et Cuba. Ensuite, elle se positionne comme un outil d'initiation en offrant, à l'intérieur de son coffret en bois naturel, un humidificateur, un hygromètre, une coupe cigare et un livret "Découverte du monde du cigare" de 16 pages, décrivant à la fois les terroirs et les produits et marques : Orion Pléiades (Saint Domingue), Corona Flor de Copan (Honduras) et Corona de JL Piedra (Cuba), présents chacun en quatre exemplaires. Bref, un outil clés en main à destination des néophytes désireux d'entrer dans le monde du cigare. Disponible depuis juin dans les débits proposant un large éventail de cigares faits main et machine, la cave Cigares Sélection, vendue 100 E, a été tirée en série limitée et numérotée de 4 000 coffrets.

François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]