Recherche

Le monde du cigare clés en main

Publié par le


Leader mondial du cigare, Altadis vient de lancer sur le marché français un concept inédit de cave, baptisée "Cigares Sélection", dont l'originalité est double. Tout d'abord, elle a été conçue selon une approche Terroirs et non marques, puisqu'elle réunit, pour la première fois, des cigares en provenance des trois terroirs mythiques que sont Saint Domingue, Honduras et Cuba. Ensuite, elle se positionne comme un outil d'initiation en offrant, à l'intérieur de son coffret en bois naturel, un humidificateur, un hygromètre, une coupe cigare et un livret "Découverte du monde du cigare" de 16 pages, décrivant à la fois les terroirs et les produits et marques : Orion Pléiades (Saint Domingue), Corona Flor de Copan (Honduras) et Corona de JL Piedra (Cuba), présents chacun en quatre exemplaires. Bref, un outil clés en main à destination des néophytes désireux d'entrer dans le monde du cigare. Disponible depuis juin dans les débits proposant un large éventail de cigares faits main et machine, la cave Cigares Sélection, vendue 100 E, a été tirée en série limitée et numérotée de 4 000 coffrets.

François Rouffiac

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]