Le monde de la pub

Publié par le

- Comment travaillait-on dans le Manhattan des années cinquante? Quelle influence la publicité a-t-elle sur la culture populaire? Quels sont les créatifs les plus audacieux? Comment sera l'agence du futur? Et la pub de demain? S'appuyant sur des entretiens avec des personnalités-clés, l'auteur nous livre des anecdotes inédites et nous dévoile le monde de la publicité, de la réclame au numérique.

Par Marc Tungate. Editions Dunod, 256 pages, 19,90 Euros. Octobre 2009.

Yveline COUTEUX

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.