Recherche

Le moi de la marque

Publié par le


Les marques qui laissent l'empreinte la plus durable dans l'esprit des consommateurs sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Dans cet ouvrage, l'auteur analyse et fait le point sur le concept d'identité de marque, processus en pleine évolution utilisé par les responsables marketing afin d'élaborer leur stratégie et communiquer avec le consommateur. Ce livre invite le lecteur à réfléchir sur la façon d'aborder la marque en y intégrant ses différents éléments : logo, produit, communication, notoriété... Ce que marque veut dire... par Marie-Claude Sicard. Editions d'Organisation, 320 pages, 25€ .

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]