Recherche

Le moi de la marque

Publié par le


Les marques qui laissent l'empreinte la plus durable dans l'esprit des consommateurs sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Dans cet ouvrage, l'auteur analyse et fait le point sur le concept d'identité de marque, processus en pleine évolution utilisé par les responsables marketing afin d'élaborer leur stratégie et communiquer avec le consommateur. Ce livre invite le lecteur à réfléchir sur la façon d'aborder la marque en y intégrant ses différents éléments : logo, produit, communication, notoriété... Ce que marque veut dire... par Marie-Claude Sicard. Editions d'Organisation, 320 pages, 25€ .

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]