Recherche

Le moi de la marque

Publié par le


Les marques qui laissent l'empreinte la plus durable dans l'esprit des consommateurs sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Dans cet ouvrage, l'auteur analyse et fait le point sur le concept d'identité de marque, processus en pleine évolution utilisé par les responsables marketing afin d'élaborer leur stratégie et communiquer avec le consommateur. Ce livre invite le lecteur à réfléchir sur la façon d'aborder la marque en y intégrant ses différents éléments : logo, produit, communication, notoriété... Ce que marque veut dire... par Marie-Claude Sicard. Editions d'Organisation, 320 pages, 25€ .

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]