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Le modèle à suivre

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- L'enseigne américaine Target fait figure d'exemple. Elle pratique le Cheap & Chic depuis son repositionnement en 2002. Son slogan «Expect more, Pay less» (exigez plus, payez moins), est appliqué à tous les secteurs qu'elle occupe. Et elle ratisse large. Vêtements (homme, femme, enfant), ameublement (salon, salle à manger, cuisine, salle de bains, jardin), sport, jouets, électronique high-tech, mais aussi joaillerie, vidéo et musique, le design est l'argument récurrent de la marque. Et pour asseoir sa politique, elle a décidé de collaborer avec les plus grands parmi lesquels on retrouve Mossino, Philippe Starck, ou encore Isaac Mizrahi.

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A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

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Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

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En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]