Recherche
Se connecter

Le modèle L'Oréal

Publié par le

L'Oréal, qui fête cette année son centenaire, a su s'adapter de manière stratégique, managériale et organisationnelle pour rester une figure emblématique de réussite dans le secteur de la cosmétologie. Mais, comment se transforme-t-on en entreprise multinationale sans perdre son caractère familial et français? Existe-t-il un modèle expliquant ce succès? Importance de la recherche et du développement, de la veille concurrentielle, conquête de nouveaux marchés, maîtrise de la communication, concurrence externe et interne... dans cet ouvrage, les auteurs tentent de percer le mystère de ce modèle d'entreprise.

Yveline COUTEUX

Sur le même sujet

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]