Recherche

Le modèle L'Oréal

Publié par le

L'Oréal, qui fête cette année son centenaire, a su s'adapter de manière stratégique, managériale et organisationnelle pour rester une figure emblématique de réussite dans le secteur de la cosmétologie. Mais, comment se transforme-t-on en entreprise multinationale sans perdre son caractère familial et français? Existe-t-il un modèle expliquant ce succès? Importance de la recherche et du développement, de la veille concurrentielle, conquête de nouveaux marchés, maîtrise de la communication, concurrence externe et interne... dans cet ouvrage, les auteurs tentent de percer le mystère de ce modèle d'entreprise.

Yveline COUTEUX

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]