En ce moment En ce moment

Le mobile tout en un

Publié par le


Avant le téléphne servait tout simplement à téléphoner. Aujourd'hui, il est résolument multitâche, sa fonction première devenant quasiment accessoire ! Appareil photo, calculatrice, console de jeux, baladeur, GPS, téléviseur, moyen de paiement, récepteur publicitaire, envoi d'e-mails… Ses usages semblent infinis. En ce moment, Nokia et Sony Ericsson se font la guerre par affichage interposé avec leur campagnes respectives vantant toutes deux l'apport musical de leurs mobiles. Et, à Ginza, le quartier le plus chic de Tokyo, l'État a été jusqu'à financer une expérimentation plongeant les passants dans un large réseau de communication leur permettant de recevoir sur leur portable des informations en fonction du lieu où ils se trouvent

Aurélie Charpentier

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]