Recherche

Le mobile tout en un

Publié par le


Avant le téléphne servait tout simplement à téléphoner. Aujourd'hui, il est résolument multitâche, sa fonction première devenant quasiment accessoire ! Appareil photo, calculatrice, console de jeux, baladeur, GPS, téléviseur, moyen de paiement, récepteur publicitaire, envoi d'e-mails… Ses usages semblent infinis. En ce moment, Nokia et Sony Ericsson se font la guerre par affichage interposé avec leur campagnes respectives vantant toutes deux l'apport musical de leurs mobiles. Et, à Ginza, le quartier le plus chic de Tokyo, l'État a été jusqu'à financer une expérimentation plongeant les passants dans un large réseau de communication leur permettant de recevoir sur leur portable des informations en fonction du lieu où ils se trouvent

Aurélie Charpentier

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]