Recherche

Le mobile tout en un

Publié par le


Avant le téléphne servait tout simplement à téléphoner. Aujourd'hui, il est résolument multitâche, sa fonction première devenant quasiment accessoire ! Appareil photo, calculatrice, console de jeux, baladeur, GPS, téléviseur, moyen de paiement, récepteur publicitaire, envoi d'e-mails… Ses usages semblent infinis. En ce moment, Nokia et Sony Ericsson se font la guerre par affichage interposé avec leur campagnes respectives vantant toutes deux l'apport musical de leurs mobiles. Et, à Ginza, le quartier le plus chic de Tokyo, l'État a été jusqu'à financer une expérimentation plongeant les passants dans un large réseau de communication leur permettant de recevoir sur leur portable des informations en fonction du lieu où ils se trouvent

Aurélie Charpentier

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]