Recherche
En ce moment En ce moment

Le médiaplanning

Publié par le

À LIRE AUSSI


Poste de dépense loin d'être négligeable dans l'entreprise, l'achat d'espace publicitaire demande des budgets sans cesse croissants. Le médiaplanning consiste à optimiser ces budgets en rationalisant le choix et l'utilisation des médias. Dirigeants, étudiants, responsables marketing ou communication trouveront dans cet ouvrage, illustré d'exemples concrets, les concepts et techniques nécessaires à l'élaboration de la stratégie et du plan médias d'un annonceur.  Par Jean Pascal Favier. Editions H&K, 180 pages, 18,50 E. Septembre 2005.

Yveline Couteux

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]