Recherche

Le marketing performant de l'assurance

Publié par le

À LIRE AUSSI


Métier spécifique, l'assurance doit voir son marketing adapté en conséquence. Mais, par manque de vision stratégique ou par manque de moyens, sa mise en œuvre n'a pas toujours été couronnée de succès. Dans cet ouvrage illustré de nombreux exemples et enrichi de témoignages de professionnels, l'auteur aborde les problématiques marketing spécifiques à ce secteur et apporte des réponses concrètes et opérationnelles. Par Christian Parmentier. Editions l'argus de l'Assurance, 290 pages, 53 E. Septembre 2005.

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]