Recherche

Le marketing performant de l'assurance

Publié par le

À LIRE AUSSI


Métier spécifique, l'assurance doit voir son marketing adapté en conséquence. Mais, par manque de vision stratégique ou par manque de moyens, sa mise en œuvre n'a pas toujours été couronnée de succès. Dans cet ouvrage illustré de nombreux exemples et enrichi de témoignages de professionnels, l'auteur aborde les problématiques marketing spécifiques à ce secteur et apporte des réponses concrètes et opérationnelles. Par Christian Parmentier. Editions l'argus de l'Assurance, 290 pages, 53 E. Septembre 2005.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.