Recherche

Le marketing performant de l'assurance

Publié par le

À LIRE AUSSI


Métier spécifique, l'assurance doit voir son marketing adapté en conséquence. Mais, par manque de vision stratégique ou par manque de moyens, sa mise en œuvre n'a pas toujours été couronnée de succès. Dans cet ouvrage illustré de nombreux exemples et enrichi de témoignages de professionnels, l'auteur aborde les problématiques marketing spécifiques à ce secteur et apporte des réponses concrètes et opérationnelles. Par Christian Parmentier. Editions l'argus de l'Assurance, 290 pages, 53 E. Septembre 2005.

Yveline Couteux

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]