Recherche

Le marketing face aux peurs alimentaires

Publié par le


Ce numéro spécial de La Revue française du marketing a pour sujet la délicate question des peurs alimentaires, et pour objectif d'initier le lecteur à la réflexion au travers de quatre thèmes principaux : le débat autour des OGM, la confiance des consommateurs envers l'offre alimentaire marchande, les mécanismes de choix et le rôle des distributeurs. Tout en se référant à des disciplines comme la sociologie, la psychologie, la sémiologie ou l'anthropologie, ce numéro aborde de façon détaillée les mécanismes de la consommation alimentaire, les relations entre les acteurs concernés et le rôle du marketing face à ces peurs. La Revue Française du Marketing, coordonné par Patricia Gurviez. Editions Adetem, 232 pages, 53,36 €.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]