Recherche
Se connecter

Le marketing face aux peurs alimentaires

Publié par le


Ce numéro spécial de La Revue française du marketing a pour sujet la délicate question des peurs alimentaires, et pour objectif d'initier le lecteur à la réflexion au travers de quatre thèmes principaux : le débat autour des OGM, la confiance des consommateurs envers l'offre alimentaire marchande, les mécanismes de choix et le rôle des distributeurs. Tout en se référant à des disciplines comme la sociologie, la psychologie, la sémiologie ou l'anthropologie, ce numéro aborde de façon détaillée les mécanismes de la consommation alimentaire, les relations entre les acteurs concernés et le rôle du marketing face à ces peurs. La Revue Française du Marketing, coordonné par Patricia Gurviez. Editions Adetem, 232 pages, 53,36 €.

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]