Recherche
En ce moment En ce moment

Le marketing face aux peurs alimentaires

Publié par le


Ce numéro spécial de La Revue française du marketing a pour sujet la délicate question des peurs alimentaires, et pour objectif d'initier le lecteur à la réflexion au travers de quatre thèmes principaux : le débat autour des OGM, la confiance des consommateurs envers l'offre alimentaire marchande, les mécanismes de choix et le rôle des distributeurs. Tout en se référant à des disciplines comme la sociologie, la psychologie, la sémiologie ou l'anthropologie, ce numéro aborde de façon détaillée les mécanismes de la consommation alimentaire, les relations entre les acteurs concernés et le rôle du marketing face à ces peurs. La Revue Française du Marketing, coordonné par Patricia Gurviez. Editions Adetem, 232 pages, 53,36 €.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.