Recherche

Le marketing de la start-up

Publié par le


A l'heure où certaines start-up commencent à connaître des difficultés dans leurs modes de gestion, l'importance accordée à la connaissance et à la satisfaction des clients est plus que primordiale. But de cet ouvrage : aider les "jeunes pousses" à acquérir un professionnalisme dans ce domaine tout en tenant compte de leurs spécificités. Le marketing de la start-up, par Michel Badoc. Les Editions d'Organisation. 304 pages. 168 F

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]