Recherche

Le marketing appliqué au tourisme

Publié par le

- Secteur de l'économie en pleine croissance, le tourisme s'est fortement professionnalisé et structuré. Illustré de cas concrets, ce livre propose un panorama des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques. Cette édition, entièrement mise à jour, traite également des nouvelles tendances du secteur.

Marketing du tourisme, 2e édition, par Isabelle Frochot et Patrick Legoérel. Editions Dunod, 384 pages, 34c. Août 2010.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]