Recherche
En ce moment En ce moment

Le marketing adulescent

Publié par le

- Comment les marques s'adressent à l'enfant qui sommeille en nous... Dotés d'un fort pouvoir d'achat, «les adulescents» constituent un marché difficile à cerner. Cet ouvrage, à l'usage des professionnels du marketing, les aide à construire des stratégies gagnantes. Cette deuxième édition met l'accent sur les évolutions récentes du marketing adulescent.

Par Corinne Maillet. Editions Village Mondial, 224 pages, 25 Euros. Septembre 2007.

YVELINE COUTEUX

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]