Recherche

Le marketing adulescent

Publié par le

À LIRE AUSSI


Né au milieu des années 90, le phénomène “adulescent” est depuis devenu une réalité économique. Dotés d'un fort pouvoir d'achat, les “kidults” représentent aujourd'hui un marché important et prometteur. Mais comment les identifier, quels sont leurs besoins, leurs valeurs et leurs aspirations?? L'auteur fait le lien entre le marketing kidult et les autres marketing alternatifs et donne des conseils concrets pour bâtir une stratégie de marque gagnante pour conquérir cette cible pas comme les autres. Par Corinne Maillet. Edition Village Mondial, 224 pages, 24 E. Octobre 2005.

Yveline Couteux

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]