Recherche
En ce moment En ce moment

Le marketing adulescent

Publié par le

À LIRE AUSSI


Né au milieu des années 90, le phénomène “adulescent” est depuis devenu une réalité économique. Dotés d'un fort pouvoir d'achat, les “kidults” représentent aujourd'hui un marché important et prometteur. Mais comment les identifier, quels sont leurs besoins, leurs valeurs et leurs aspirations?? L'auteur fait le lien entre le marketing kidult et les autres marketing alternatifs et donne des conseils concrets pour bâtir une stratégie de marque gagnante pour conquérir cette cible pas comme les autres. Par Corinne Maillet. Edition Village Mondial, 224 pages, 24 E. Octobre 2005.

Yveline Couteux

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]