Recherche

Le marketing adulescent

Publié par le

À LIRE AUSSI


Né au milieu des années 90, le phénomène “adulescent” est depuis devenu une réalité économique. Dotés d'un fort pouvoir d'achat, les “kidults” représentent aujourd'hui un marché important et prometteur. Mais comment les identifier, quels sont leurs besoins, leurs valeurs et leurs aspirations?? L'auteur fait le lien entre le marketing kidult et les autres marketing alternatifs et donne des conseils concrets pour bâtir une stratégie de marque gagnante pour conquérir cette cible pas comme les autres. Par Corinne Maillet. Edition Village Mondial, 224 pages, 24 E. Octobre 2005.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]