Recherche
Se connecter

Le marketing

Publié par le

Au fil d'une centaine de questions et de 11 chapitres-clés, les auteurs de ce guide aident le lecteur à assimiler les principes de base et l'essentiel du fonctionnement des démarches marketing. Au sommaire: la recherche marketing, les études qualitatives et quantitatives, la segmentation, la politique produit, de prix, de distribution, de commu nication, le pilotage et le contrôle marketing.

Par Laurent et Pascale Hermel. Editions Afnor, 200 pages, 25 Euros. Juin 2007.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]