Recherche

Le marché des seniors reste à prendre

Publié par le


Si quelques entreprises se sont lancées avec succès à la conquête du marché des seniors, la grande majorité d'entre elles reste frileuse et enfermée dans le "jeunisme" propre au milieu du marketing. Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans reste donc plus que jamais d'actualité. Dans cet ouvrage, 3e édition, l'auteur propose une analyse des tendances du marché et des comportements, et passe au crible les nouveaux produits et les campagnes de communication, visant la cible senior, tout en insistant sur les erreurs à ne pas commettre. Dirigeants, responsables marketing ou étudiants trouveront dans ce livre une synthèse des évolutions en cours et une base de travail à leurs études de marketing ou de communication. Le senior marketing, par Jean-Paul Tréguer. Editions Dunod, 200 pages, 26 E.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]