Recherche

Le marché des seniors reste à prendre

Publié par le


Si quelques entreprises se sont lancées avec succès à la conquête du marché des seniors, la grande majorité d'entre elles reste frileuse et enfermée dans le "jeunisme" propre au milieu du marketing. Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans reste donc plus que jamais d'actualité. Dans cet ouvrage, 3e édition, l'auteur propose une analyse des tendances du marché et des comportements, et passe au crible les nouveaux produits et les campagnes de communication, visant la cible senior, tout en insistant sur les erreurs à ne pas commettre. Dirigeants, responsables marketing ou étudiants trouveront dans ce livre une synthèse des évolutions en cours et une base de travail à leurs études de marketing ou de communication. Le senior marketing, par Jean-Paul Tréguer. Editions Dunod, 200 pages, 26 E.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]