Recherche

Le marché des seniors reste à prendre

Publié par le


Si quelques entreprises se sont lancées avec succès à la conquête du marché des seniors, la grande majorité d'entre elles reste frileuse et enfermée dans le "jeunisme" propre au milieu du marketing. Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans reste donc plus que jamais d'actualité. Dans cet ouvrage, 3e édition, l'auteur propose une analyse des tendances du marché et des comportements, et passe au crible les nouveaux produits et les campagnes de communication, visant la cible senior, tout en insistant sur les erreurs à ne pas commettre. Dirigeants, responsables marketing ou étudiants trouveront dans ce livre une synthèse des évolutions en cours et une base de travail à leurs études de marketing ou de communication. Le senior marketing, par Jean-Paul Tréguer. Editions Dunod, 200 pages, 26 E.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]