Recherche
En ce moment En ce moment

Le marché des seniors reste à prendre

Publié par le


Si quelques entreprises se sont lancées avec succès à la conquête du marché des seniors, la grande majorité d'entre elles reste frileuse et enfermée dans le "jeunisme" propre au milieu du marketing. Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans reste donc plus que jamais d'actualité. Dans cet ouvrage, 3e édition, l'auteur propose une analyse des tendances du marché et des comportements, et passe au crible les nouveaux produits et les campagnes de communication, visant la cible senior, tout en insistant sur les erreurs à ne pas commettre. Dirigeants, responsables marketing ou étudiants trouveront dans ce livre une synthèse des évolutions en cours et une base de travail à leurs études de marketing ou de communication. Le senior marketing, par Jean-Paul Tréguer. Editions Dunod, 200 pages, 26 E.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]