Recherche

Le marché des après-rasage en Europe

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les après-rasage.

  • Imprimer


Selon ACNielsen, "le marché des après-rasage - au total des cinq pays européens observés - a connu en 1998 une croissance de 4,3 % en volume et 6,4 % en valeur. Si la France, la Grande-Bretagne, l'Italie et l'Espagne représentent chacune environ 10 % du marché européen en termes de valeur, l'Allemagne, elle, se distingue des autres pays avec un poids de 55,4 %. Avec une augmentation de 15,1 % en valeur, la Grande-Bretagne a été en 1998 le marché le plus dynamique parmi les cinq observés ; la France et l'Italie n'ont connu qu'une croissance de respectivement 0,3 % et 2,5 %. Si l'on considère les sommes dépensées par habitant en Europe, ce sont les Allemands qui dépensent le plus pour ce type de produit dans le circuit des grandes surfaces alimentaires et non alimentaires." Source : Panels distributeurs ACNielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact : Raphaèle Foubert.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

L'oiseau bleu n'en finit plus de gazouiller ! Après avoir fêté médiatiquement hier ses 10 ans, Twitter commercialise, sur le marché français, [...]

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Yahoo Bing Network gagne des parts de marché

Yahoo Bing Network gagne des parts de marché

Yahoo Bing Network gagne des parts de marché

Sur le marché ultra-concentré du search que domine Google, Yahoo Bing Network parvient à gagner en part de marché, deux ans après son déploiement [...]

[Exclu] Le Monde en mode bons plans avec CUPONATION

[Exclu] Le Monde en mode bons plans avec CUPONATION

[Exclu] Le Monde en mode bons plans avec CUPONATION

Après le succès du site de codes promos mis en place pour L'Express, devenu numéro 2 sur les marché en un an d'existence, Cuponation réitère [...]