En ce moment En ce moment

Le marché des après-rasage en Europe

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les après-rasage.

  • Imprimer


Selon ACNielsen, "le marché des après-rasage - au total des cinq pays européens observés - a connu en 1998 une croissance de 4,3 % en volume et 6,4 % en valeur. Si la France, la Grande-Bretagne, l'Italie et l'Espagne représentent chacune environ 10 % du marché européen en termes de valeur, l'Allemagne, elle, se distingue des autres pays avec un poids de 55,4 %. Avec une augmentation de 15,1 % en valeur, la Grande-Bretagne a été en 1998 le marché le plus dynamique parmi les cinq observés ; la France et l'Italie n'ont connu qu'une croissance de respectivement 0,3 % et 2,5 %. Si l'on considère les sommes dépensées par habitant en Europe, ce sont les Allemands qui dépensent le plus pour ce type de produit dans le circuit des grandes surfaces alimentaires et non alimentaires." Source : Panels distributeurs ACNielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact : Raphaèle Foubert.

Autres articles

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!
Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"! Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Par

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

Mirakl, un développement sans frontière
Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Par

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]

Changements à la tête d'Altice
Changements à la tête d'Altice

Changements à la tête d'Altice

Par

Apres de mauvais resultats financiers la maison mere de SFR annonce notamment le depart de son directeur general Michel Combes

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Mise en place d'une stratégie de Lead Nurturing
Mise en place d'une stratégie de Lead Nurturing

Mise en place d'une stratégie de Lead Nurturing

Par

Apres avoir explique ce quest le Lead Nurturing lors de notre precedente publication nous allons present nous pencher sur la mise en place dune [...]