Recherche

Le luxe ne se mesure pas, il s'apprécie...

Publié par le

Jamais simple, le luxe n'est pas ce que l'on croit. Longtemps petit business pour gens tranquilles, il est désormais un enjeu économique majeur. Des hôtels aux bijoux en passant par les vêtements, tout est mélangé et chacun est libre de le définir comme il l'entend. En 100 mots-clés évocateurs, l'auteur «croque» le luxe avec élégance, dans toutes ses dimensions.

Les 100 mots du luxe, par Christian Blanckaert. Editions Puf 126 pages, 9 e. Avril 2010.

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]